Lovers-Dream

Forum de la team Lovers-Dream

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[2007]Proposal Daisuken

AuteurMessage
Mary
souri
souri

Féminin

MessageSujet: [2007]Proposal Daisuken   Mer 13 Juin - 22:18:28

Proposal Daisuken
Lorsqu'une deuxième chance nous sourit enfin !!!

Que feriez vous, si vous assistez au mariage de votre meilleur(e) ami(e) alors que depuis toujours vous l'aimez ? Comment vous resentiriez vous, si vous savez qu'entre vous deux, il y aurait pu avoir plus que de l'amitié si vous n'aviez pas été assez lâche et idiot(e) ? Vous auriez des regrets n'est ce pas ? Eh bien c'est le cas de Ken.

Ken Iwase assiste malheureusement au mariage de son amie d'enfance Yoshida Rei. Il la connais depuis la maternelle et depuis ce temps il en est amoureux, seulement a cause de sa lacheté il n'a pu lui avouer ses sentiments et l'a contre lui amené dans les bras de leur ancien professeur avec qui elle se marie ce jour là.

Ken est sous le poid des regrets et se force à sourire à ses amies alors qu'en réalité il souffre interieurement. C'est alors que le diaporama des fotos des jeunes mariés commence avec une photo qui fend le coeur de Ken, sur cette photographie Rei est triste et le poid de ses actions passés reviennent de nouveau le hantait.

C'est alors que la salle devient noir et fait apparaitre un homme, l'esprit de l'église. Celui ci lui permet de changer ses actes en revenant en arrière au moment des photographies afin de changer le visage triste de la jeune fille en sourire et peut être qui c'est lui avouer enfin son amour...

Mon avis personnel : J'adore réellement, j'ai vraiment hate que l'épisode 5 sorte en VOSTF. J'ai qu'une chose à dire, c'est une belle histoire d'amitié, je trouve pour ma part !

Mary

Fan de Shojos et du Japon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.oldiblog.com
Nadège
Admin

MessageSujet: Re: [2007]Proposal Daisuken   Mer 13 Juin - 22:36:47

J'en suis à l'épisode 9. J'adore, mais je suis aussi un peu déçue. j'attends la fin pour me faire une vrai opinion.
Voir le profil de l'utilisateur http://lovers-dream.frbb.net
shaylanne
kohai
kohai

MessageSujet: Re: [2007]Proposal Daisuken   Mer 13 Juin - 22:58:23

pas encore vu, mais j y cours tt de suite voir les episodes^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2007]Proposal Daisuken   

[2007]Proposal Daisuken